Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu

SOuFFrEZ-VoUs des OnDeS ElectrOmAgnétiQues ?

Souffrez-vous des ondes électromagnétiques ?

Souffrez-vous des ondes électromagnétiques ?

Une propagande massive pour nier la réalité
Omerta sur l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques
Les compagnies d'assurance se couvrent
Les champs magnétiques jouent un rôle fondamental dans notre biologie
Les ondes électromagnétiques hâtent la mort des cellules
Ondes électromagnétiques et stress
Les ondes électromagnétiques favorisent les tumeurs au cerveau
Comment prendre ses précautions
  • D'une façon générale dans votre maison, placez vos appareils électriques contre les murs donnant sur l'extérieur.
  • Ne gardez aucun appareil électrique dans votre chambre, et veillez aussi qu'il n'y en ait pas non plus de l'autre côté du mur contre lequel est placé votre lit.
  • Evitez les lampes basse consommation bon marché dites « fluocompactes ». Leur culot contient un ballast électronique renfermant un générateur d'ondes à basse fréquence. Vérifiez en particulier que vous n'en avez pas dans vos lampes de chevet, et remplacez-les par des ampoules LED lumière chaude.
  • Utilisez un ordinateur à écran plat et éloignez-vous au maximum du moniteur, en le plaçant le plus loin possible sur votre bureau. Utilisez un clavier et une souris avec fil.
  • Évitez le wifi pour connecter votre ordinateur à Internet, et utilisez un fil.
  • Si vous avez un ordinateur portable, ne le posez pas sur vos genoux ou contre vous. Utilisez un clavier, une souris et si possible un écran externe quand vous pouvez. Utilisez au maximum la batterie, plutôt que de le brancher. Lorsque vous devez le recharger, mettez-le dans un endroit isolé de votre maison.
  • Limitez l'usage de la lumière électrique. Vous redécouvrirez le plaisir de vivre au rythme naturel du cycle du soleil. Si vous téléphonez le soir ou recevez des amis, une lumière très tamisée peut non seulement suffire, mais aussi créer une ambiance plus conviviale.
  • Débranchez votre borne wifi la nuit.
  • Limitez au maximum les radios, scanners, IRMs, échographies. Essayez de trouver un médecin désireux et capable de faire un maximum de diagnostics sans se couvrir avec des examens superflus.
  • Si vous avez un bébé, évitez le babyphone : il émet des micro-ondes pulsées particulièrement nocives pour le cerveau des petits.
  • Ne dormez pas à côté de votre téléphone portable. Non seulement il faut l'éteindre et le mettre à charger à l'autre bout de la maison, mais il faut qu'il soit le plus loin possible de vous, car un téléphone portable contient un aimant si puissant qu'il continue à émettre des ondes, même éteint ; d’ailleurs, si vous le pouvez, passez-vous de téléphone portable !