Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
Coaching de Vie - Je ne peux plus répondre à tous vos mails et questions mais...

Coaching de Vie - Je ne peux plus répondre à tous vos mails et questions mais...

Bonjour,

Comme vous êtes toujours plus nombreux à me lire et me solliciter pour des conseils, je je ne peux répondre à tous de manière efficace. Aussi ai-je créé un site de coaching en ligne à un prix abordable.


Pour s'inscrire pour un RV de conseils en ligne ou en cabinet (07.83.47.61.56), vous pouvez vous inscrire dès à présent via ce blog ou au cabinet.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Marie Duval, diplômée Psychopraticienne Institut Cassiopée

Marie Duval, diplômée Psychopraticienne Institut Cassiopée