Important... Avant de manger des fruits de mer

... Pour épater vos invités faites des sardines à l'huile à Noël !

Pourquoi ?

..........Si vous en avez marre de vous faire prendre pour des cobayes....

Ne mangez plus de poissons ni d'huîtres triploïdes (elles sont partout)

Il vous reste les sardines ... (car en bout de chaîne) et ne faites plus manger d'OGM ou de mercure à vos enfants (non non ce n'est pas une blague !).... sinon leur pauvres petites têtes blondes vont imploser un jour ou l'autre de trop de toxines accumulées dans leur cerveau.

Ils sont en première ligne les pauvres !

Les esprits chagrins diront "mais on ne peut plus rien manger"  Si si... on peut encore.. en étant un locavore (manger local).

Pourquoi ?

Eh non on n'en parle pas encore assez en France... car plus y'a de malades, plus ça fait des sous pour les labos.

....alors qu'en Allemagne, en Suisse, non seulement l'intoxication aux métaux lourds est largement reconnue, mais de plus en cas d'intoxications, cela est remboursé.

En France, si vous avez le malheur d'évoquer une possibilité d'intoxication au mercure, au cadmium, au plomb, non seulement on va vous rire au nez mais si vous persistez à harceler le corps médical (grand corps souvent lui-même bien malade), il y a une chance sur trois pour qu'on finisse par vous conseiller gentiment d'aller vous faire soigner chez les fous.

Alors que les fous - les criminels pour être plus précise car c'est bien d'un crime contre l'humanité dont il s'agit là - ce sont bien eux ! : les dentistes bien sûr, industriels de tous poils qui se foutent de votre vie comme de celle d'une mouche. 

Pour les empêcher de nuire force est de constater qu'il faut se lever de bonne heure et avoir la dent dure pour finir par avoir gagne cause. Greenpeace pour ne citer qu'eux se battent depuis des décennies. Voilà un cadeau à faire pour Noël : offrir à un adolescent d'être le parrain d'une association de défense de la vie.

QU'EN EST-IL PRECISEMENT ?

 De plus en plus de Français se retrouvent privés de leur capacité physique et mentale de plus en plus précocément. Le fait ne vous a sans doute pas échappé. Qui n'a, en effet, pas entendu parler autour de lui d'un tel ou d'un tel dont le parent de plus en plus jeune commencerait à "perdre la boule".. Autrement dit, à souffrir d'Alzheimer. Pour ne parler que de cela. Quant aux cancers, une personne sur deux a ou aura son petit cancer. Ce sont là les chiffres officiels (connaissant les chiffres officiels des Ministères, on peut donc multiplier par 25% de plus)

Mais il y a bien plus grave encore. Eh oui !

En effet, ce sont aujourd'hui probablement des MILLIONS de Français, qui, sans le savoir, se retrouvent intoxiqués par LES METAUX LOURDS.

 MAIS silence radio !!! Vous voulez arrêter là votre lecture, ne pas savoir ? OK vous pouvez.

Pour ceux qui veulent vivre vieux et en bonne santé, il mieux vaut être ... "teigneux".

Des milliers de patients souffrant de fatigue chronique, de douleurs mystérieuses, de sinusites insoignables, etc... dont les analyses sont normales, continuent de survivre en se gavant d'ibuprofène ou de Doliprane (médicament dangereux et qu'on vous donne en vente libre) Vous avez compris que plus il y a de malades, plus les labos se frottent les mains sur votre dos. La maladie rapporte.

La contamination sourde et lente aux métaux lourds touche des milliers et des milliers de gens mais c'est un fait qui, en France, est volontairement caché par tous (medias, médecins...).

 Parler de fybromyagie, de douleurs partout, de fatigue chronique finit par emmerder tout simplement tout le monde. Et le malade de se retrouver seul face à ce qu'il ne comprend pas. Et résister comme il peut non seulement au regard agacé du médecin qui le voit pour la cinquième fois (avec des analyses toujours normales), résister aussi au refourgage des antidépresseurs que veulent vous prescrire non seulement les mêmes médecins ou leurs confrères... mais également le voisin ou l'ami à qui vous avez eu le malheur de vous plaindre une fois de trop et qui finit par lâcher que "tout ça c'est dans la tête !!".

Le pauvre bougre non seulement se retrouve de plus en plus seul, culpabilisé de surcroît, et on finit d'ailleurs par petit à petit l'éviter comme un pestiféré et rares ne sont pas les patients qui, épuisés, lessivés, harassés de ce parcours du combattant sans fin, finissent par lâcher prise, se jeter par la fenêtre ou se laisser mourir petit à petit. Oui oui ça va jusque là.

L'affaire est grave. Le mercure, on le sait aujourd'hui est un danger public de TOUT PREMIER ORDRE. Mais cela ne dérange pas grand monde car peu de monde est au courant (si ce ne sont les patients lorsqu'ils sont au courant,.... car avant d'avoir l'idée que votre fatigue, dépression, ces douleurs de tout le corps, etc puissent être liés au mercure qu'un dentiste ignare vous a posé en bouche... dans vos plombages le trajet est long !). Lorsque souvent après des décennies de vie gâchée, avec ce que cela entraîne de couples qui se séparent, d'enfants traités avec des psychotropes car trop agités (alors qu'ils sont intoxiqués pour beaucoup !!)... oui lorsque l'on finit par découvrir par hasard qu'on a le corps criblé dans chacune de ses cellules par ces poisons que sont le mercure, le plomb - oui le plomb n'est pas que dans les tuyaux !!! il est dans le gazoil que vous respirez à plein poumons partout ... eh bien ensuite il faut trouver le médecin qui va vous aider à désenkyster vos cellules de toute cette merde.

Et là y'a personne !!! aaaaahaa. Non y'a personne. Enfin il y a bien deux ou trois médecins en France (qui viennent de Suisse ou d'Allemagne... Mais encore faut-il savoir qu'ils existent. Et ils sont débordés et le délai d'attente pour avoir un RV est souvent de six mois.

 Si vous tombez "par hasard" sur le livre de Françoise Cambayrac "Les maladies émergentes : comment s'en sortir ?" (qui en est à la 4è édition) vous avez peut-être (enfin) une chance de trouver votre salut.

OUF !!!

Après 20 ans, 30 ans de galère parfois (eh oui une dame de 71 ans s'est vue retirer ses amalgames au mercure et au plomb et a trouvé une seconde jeunesse perdue 30 ans plus tôt. Une vie quoi !!! 

Lorsque l'on sait que le mercure est tout de même parvenu à polluer l'Amazone, ce fleuve GIGANTESQUE et tue les poissons et les indiens qui s'en nourrissent (avec des enfants qui naissent avec six doigts, deux anus...) on comprend mieux que le mercure ce n'est quand même pas rien ! Et dire que les dentistes vous mette ça dans la bouche. Et hop ça fera 450 €, revenez me voir dans un mois vos dents du bas. SIC !

Stop.

Ah y'a du boulot dans ce pays... pour un pays au chômage y'a du boulot moi j'vous l'dis.

 Allez pour ceux qui seraient concernés ou connaîtraient quelqu'un de concerné, bon courage. Et surtout ....ne lâchez rien !

 
 
__________
Marie DUVAL
http://www.marie.duval.over-blog.com/
Présidente de "Prends-en de la graine !" 

 

 

 

 

 

 

Intégral sur le Journal Citoyen Agoravox : 

http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/etonnant/article/important-avant-de-manger-des-145381

Logo de l'association "Prends-en de la graine" - Marie Duval

Logo de l'association "Prends-en de la graine" - Marie Duval

Retour à l'accueil