Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Le blog de MARIE DUVAL écrivain-cinéaste passionnée par l'humain ET.. la botanique
Menu
ATTENTION - sortez couvert -Air vicié ds le métro

ATTENTION - sortez couvert -Air vicié ds le métro

 

 

Bonjour.
Hier obligée de prendre le métro avec deux Australiennes sidérées.. OUI l'air du métro est infecté. Plus qu'on ne le croit. ... pour ma part, je ne peux plus prendre le métro sans respirer des gouttes d'huile essentielle sur un mouchoir. Certes, certains n'ont plus d'odorat mais ce n'est pas une raison ;) C'est une question de salubrité publique à prendre en compte urgemment. NKM a raison (pour une fois) : obligeons la RATP à assainir vite. Certains voyagent en voiture et polluent l'air en dessus. D'autres voyagent en transport en commun et sont doublement pollués. Presque partout sur le réseau. "Faut qu'ça change... faut qu'à change "
Bonne journée.

 

 

Marie
 
 

 

Je suis contre l'achat de crédits carbone.
............................................................Et  vous ? 

 
Marie DUVAL
Ecrivain,  Cinéaste & Journaliste indépendante
 
Je suis contre l'achat de crédits carbone. ..................Et vous ?

 

 

 

Envoyé de mon iPhone

"Le droit à polluer" !!!  Non mais ils sont dingues !! De quel droit parle-t-on ?

"Le droit à polluer" !!! Non mais ils sont dingues !! De quel droit parle-t-on ?